MISTYK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

FAR CRY 2 c de la dinamite

Aller en bas

FAR CRY 2 c de la dinamite Empty Re: FAR CRY 2 c de la dinamite

Message  Mistyk_Ares Lun 27 Oct - 17:08

VIVEMENT SE SOIR cheers
Mistyk_Ares
Mistyk_Ares
Admin
Admin

Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Chartres
Points : 5829
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR CRY 2 c de la dinamite Empty Notes sur Far Cry 2.

Message  Invité Lun 27 Oct - 15:47

Je vous laisse lire les propos sur ces 2 tests.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009852-far-cry-2-test.htm
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/far-cry-2/article.html

Je suis quand même d'accord avec eux, en mode solo il ne mérite pas plus.

Mais à noter aussi que ces 2 tests ne parlent pas de online qui augmente (encore une fois cela n'est que mon avis) la moyenne de 17/20 je lui mettrait bien (HUUUUMMM METTRE) un 18,5 sur 20 et de bon à très bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAR CRY 2 c de la dinamite Empty Un grand merci à mon chéri Zeus.

Message  Invité Lun 27 Oct - 13:18

Et oui c'est encore Mistyk_Zeus qui a eu la solution à nos problèmes.

Donc en résumé on peut jouer tous ensemble sur des parties avec classements sur Far Cry 2.

Je vous explique comment:

Cliquer sur Multijoueur
Cliquer sur Partie avec classement
Cliquer sur Rejoindre une partie personnalisée
A droite de Mode de jeu cliquer et mettre Capture de diaments
A droite de Carte cliquer sur Tout et mettre la dernière carte du bas à savoir Geyser de sable.

Puis enfin cliquer sur Lister les parties.

Vous allez tomber sur quelques parties soient en cours trop tard pour rentrer dans la partie.

Ou dans le lobby et essayer de prendre les parties et c'est au bonheur la chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAR CRY 2 c de la dinamite Empty FAR CRY 2 ????????????????

Message  Invité Ven 24 Oct - 11:37

Rico en phase bave

Je viens ici, juste pour vous dire que Far Cry 2 est hallucinant, on a passé une superbe bonne soirée tu fais ce que tu veux, tu peux camper (sniper), tu peux courir (fusil à pompe), tu peux avancer doucement (mitrailleuse d’assaut), le corps-à-corps à la machette (bien rouillé soit dit en passant « faite gaffe au tétanos » ) tu peux même écraser avec une caisse les mecs d’en face (j’étais mort de rire).

Les graphismes sont très bien c’est pas non plus somptueux mais c’est très bien, la jouabilité est tout simplement excellant.

Franchement, un vrai bonheur, j’espère voire la team Mistyk ce soir sur cette BOMBE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAR CRY 2 c de la dinamite Empty FAR CRY 2 c de la dinamite

Message  Mistyk_Ares Ven 24 Oct - 9:00

ba voila ces fait il est sortie jeudi 23 octobre 21h on n'a jouer avec rico ,marecage, saw big mac et ninja black 91 , et ba je peut juste vs dire que c une TUERIE ,graphiquement magnifique , mode reseau sa ne lag pas ,pas de teleportation , et meme quand on na jouer a 16 jai mis mon micro et tout le monde mentendai super bien (la c le kiff ), on na jouer en match a mort par equipe , on leur a mis la fesser. (rico et ninja black les sniper , big mac le tueur a la machete , morphee le bourin o fusil a ponpe ou o lanc flamme et moi comme dab je tue par derriere) desoler pour se qui lon acheter mais qu'il ne peuve pas jouer je suis preser que lon puisse jouet tous ensemble Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mistyk_Ares
Mistyk_Ares
Admin
Admin

Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Chartres
Points : 5829
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAR CRY 2 c de la dinamite Empty Re: FAR CRY 2 c de la dinamite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser