MISTYK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mes jeux sur PS3 avec quelques commentaires.

Aller en bas

Mes jeux sur PS3 avec quelques commentaires. Empty Mes nouveautées.

Message  Invité Jeu 10 Juil - 10:29

Donc j'ai maintenant:

Civilization Revolution:
Beaucoup trop simple mais que de bon souvenir.

Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale
J'avais acheté lego star wars (les 2 trilogies) sur PS2 et je m'étais éclaté, et bien c'est pareil, c'est simple mais très efficace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jeux sur PS3 avec quelques commentaires. Empty Re: Mes jeux sur PS3 avec quelques commentaires.

Message  Boscus Mer 18 Juin - 16:11

MGS il ai trop bien ! c le meilleur jeu av rainbow !
Boscus
Boscus
blablateur en crise
blablateur en crise

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Tarn castre
Points : 5810
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes jeux sur PS3 avec quelques commentaires. Empty Mes jeux sur PS3 avec quelques commentaires.

Message  Invité Mer 18 Juin - 11:47

Donc voilà la liste des jeux:

Fifa 2008:
Première infidélité à PES depuis 2002, j’aurais pas dû. Sad

Grand Theft Auto IV plus connu sous GTA IV:
Fan de la première heure, j’ai connu la 2D et le bonheur avec la 3D, mais cette opus ma laissé sur ma faim, j’en suis fort déçu. Evil or Very Mad

Virtua Tennis 3:
Que du bonheur et de longues heures avec les filles. Embarassed

Heavenly Sword:
Graphismes et histoire superbe, mais game play bizarre. Question

Assassin’s Creed:
Hélas un jeu UBISOFT bourré de bug (heureusement qu’il y a eu plusieurs mise à jour) mais superbe jeu un peu répétitif mais un graphisme et une jouabilité proche de la perfection. albino Tiens un lapin crétin.

Rainbow Six Vegas 2:
Hélas encore un jeu UBISOFT (bourré de défaut surtout en mode online qui on été presque tous supprimé), Le mode histoire m’a un peu déçu car on est aux antipode des tomes 1 et 2 du bouquin Rainbow six, mais le online excusé l'expression mais déchire sa race. I love you

Metal Gear Solid 4:
Guns of the Patriots: Et bien le scénario c’est tout simplement du HIDEO KOJIMA la perfection fait réalité. queen king Par contre en mode online je débute donc je rajouterai mon petit commentaire dessus. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jeux sur PS3 avec quelques commentaires. Empty Re: Mes jeux sur PS3 avec quelques commentaires.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser