MISTYK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

hades depart

2 participants

Aller en bas

hades depart Empty hades depart

Message  Invité Mer 14 Jan - 14:19

depuis un moment jai reflechis e je pense que ce que v faire c de vs quitter partir des mistyk sa me fe mal de dir sa mais bon c la vie jai rien contre vs mais a for sa me fe chier commme jai di la derniere fois sa revien quan je di une fois sa va mais une deuxieme fois sa va pa je reviendrai pa sur le forum e vs me verez pa en tant que mistyk je vs a + tout le monde TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hades depart Empty ...

Message  Mistyk_Seth Jeu 15 Jan - 1:09

je vois pas pk mais bon c toi qui decide vu ce que tu dit ca fais un moment que tu y reflechis dc bon on as trop rien a dire ...

A bientot sur la route...

Seth
Mistyk_Seth
Mistyk_Seth
Admin
Admin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Lyon
Points : 5784
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jahkno.labrute.com/

Revenir en haut Aller en bas

hades depart Empty Re: hades depart

Message  Mistyk_Ares Jeu 15 Jan - 10:09

c dommage papillon ,mais bon dans un sens je peut te comprendre .je te souhaite un bon future est plein de bonne chance et donne ns ton futur speudo tchao bounce
Mistyk_Ares
Mistyk_Ares
Admin
Admin

Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Chartres
Points : 5824
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

hades depart Empty Moi pas comprendre

Message  Invité Jeu 15 Jan - 12:30

Moi j'ai lu ton message 5 fois et je pige rien de rien, une fois je passe mais deux fois c'est de trop mais de quoi tu parles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hades depart Empty oui !!!

Message  Mistyk_Seth Jeu 15 Jan - 15:30

je suis d'accord avec toi hera je l'ai relu 3 ou 4 fois aussi et je n'ai pas compris du coup je me suis dit que j'avais pas suivi le debut de l'histoire ... mais vu que tu en parle du coup j'aimerais bien savoir aussi
Mistyk_Seth
Mistyk_Seth
Admin
Admin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Lyon
Points : 5784
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jahkno.labrute.com/

Revenir en haut Aller en bas

hades depart Empty mon speudo

Message  Invité Jeu 15 Jan - 20:25

c est PySKo_x_MaNTiS si vs croyaot que c une otre team vs vs tromper mzi vs me verrez maintenant sur ce speudo ceu qui le veu prener le e pour les otre tampis mwa a force sa me souler e pi je sentai que cete pa comme avanat alor jai preferai partir vla dsl les gars si je vs laisse tomber mais comprenner mwa bien
biz a tous a + tard sur rainbow ou call of tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hades depart Empty Re: hades depart

Message  Invité Ven 16 Jan - 12:12

Ça répond toujours pas à ma question?

En ce qui concerne, l'ambiance tu es sûr?

A noter que c'est toi qui est très rarement connecté dernièrement, je dirais plutôt que c'est toi qui désire changer d'horizon, ne nous met pas cela sur le dos.

Sincèrement bonne route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hades depart Empty ...

Message  Mistyk_Seth Ven 16 Jan - 12:21

pour ma part je te le dit franchement on as jamais u d'affinité par consequent je n'ajouterais pas ton pseudo!
maintenant si on ce croise sur r6 call of ou autre , pas de souci pour parler et jouer ensemble mais sans plus sur ce sincere salutation

Seth
Mistyk_Seth
Mistyk_Seth
Admin
Admin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Lyon
Points : 5784
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jahkno.labrute.com/

Revenir en haut Aller en bas

hades depart Empty vla c sa le probleme a vs de voir

Message  Invité Ven 16 Jan - 20:52

maintenant adieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hades depart Empty enfete jai repri ancien compte sangohan17 tchao

Message  Invité Ven 16 Jan - 20:53

e a ta qestion hera ce nes pa lambiance reflechis bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hades depart Empty e encor une chose seth

Message  Invité Ven 16 Jan - 20:55

twa ta rien a voir la dedans tu netai pa la depuis le debut alor tu peu rien dire sur ceux e encore tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hades depart Empty chere hades

Message  Mistyk_Seth Sam 17 Jan - 2:41

Mistyk_Hades a écrit:twa ta rien a voir la dedans tu netai pa la depuis le debut alor tu peu rien dire sur ceux e encore tchao

tu sais quoi j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi moi perso j'ai rien contre toi le seul truc c que ces derniers j'ai ete plus connecter que toi depuis le debut.
ensuite c'est pas la peine de t'exciter j'ai rien dit rien fait je te dit juste qu'on as ocune affinité et que je ne t'ajouterais pas dans mes amis point.
apres si tu le prends mal tant pis c'est pas moi qui quitte les mistyk. tu sais les embrouilles qu'il y as pu avoir ne me regarde pas je m'embrouille avec personne et personne ne s'embrouille avec moi.

sur ce tres chere hades ...

ps : je sais que ce n'est qu'un forum qu'on ne fais pas un concour d'ortograf' mais essaye d'ecrire des trucs lisibles.
Mistyk_Seth
Mistyk_Seth
Admin
Admin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Lyon
Points : 5784
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jahkno.labrute.com/

Revenir en haut Aller en bas

hades depart Empty tu fe pitie

Message  Invité Dim 18 Jan - 19:14

tu vois seth tete le plus connecter certe sur le forum mais pa en online alor tu parle san rien dire tu fe pitier e encore une chose a ceux qui croit comme bacchus achill enfin qui dautre je pense . je ne fe pa partit des v13 srx je vous croyais plu intelligent que sa sur ceux merde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hades depart Empty hades ...

Message  Mistyk_Seth Lun 19 Jan - 1:04

ca ce vois que ca fais lontemps que tu ne t'es pas connecter ... car depuis plusieur mois etant au chomages je suis connecté tous les jours et quand je dit tous les jours c'est vraiment TOUS mes jours c'est vrai que c'est en journée mais j'y suis tu peut bien demander a ki tu veut maintenant je n'ai ocune raison de me justifier.

je ne te repondrais plus sur ce ...

AU REVOIR
Mistyk_Seth
Mistyk_Seth
Admin
Admin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Lyon
Points : 5784
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jahkno.labrute.com/

Revenir en haut Aller en bas

hades depart Empty Re: hades depart

Message  Invité Lun 19 Jan - 14:29

Mistyk_Hades a écrit:e a ta qestion hera ce nes pa lambiance reflechis bien

Si je comprends bien tes sous-entendu, c'est de ma faute ton départ?

Pour ce qui était l'expulsion du forum, tu as reconnu que tu étais en tord et moi de même.

Donc je ne vois pas de quoi tu parles.

Et encore merci de me mettre cela sur le dos.

Je ne dirais rien à la team Mistyk de ton départ, car c'est à toi et uniquement à toi à t'expliquer.

Que tu veuilles être avec des gens de ton age cela se comprend largement (et c'est tout à fait normal), mais dire que c'est à cause de l'ambiance tel que mentionné dans ton premier message c'est pas sympa à toi de nous traiter de la sorte.

J'aurais préféré que tu partes en t'expliquant tout simplement en online et pas sur ce forum, (je ne suis pas porteur de mauvaise nouvelle).

Et tout comme mon Sethounet d'amour, je me joins à lui pour te demander de faire un effort sur ton orthographe car j'y pige pas grand chose (je passe par un traducteur).

Sur ceux bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hades depart Empty ta pa compris

Message  Invité Ven 23 Jan - 17:13

c est pas lambiance et c est pas entierement sur toi voila t content de mon ortographe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hades depart Empty lisez tous ceux qui von sur le forum

Message  Invité Mar 27 Jan - 15:53

bon hera e seth jai rien contre vous mais en ce moment precis don jecris le message cest que dan la vie y a des probleme e des probleme jen ai plein je peu pa vs en dire plus c est pour que je me tien a vs excuser par un simple message jai fe mon possible pour bien ecrire mon message vla sur ceux je vous reinvitrer en tant qu ami dan la liste damis si vous le voulez ou non vla biz a tous e a bacchus qui croit que jete partie de la team e que jai ete chez les v13 alor que c faux bacchus je veu reparler avc toi en chat pour texpliker tous sa si t daccord aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hades depart Empty pardon erreur de frappe

Message  Invité Mar 27 Jan - 15:54

a mescuser voila biz a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hades depart Empty Re: hades depart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser