MISTYK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bonne année

3 participants

Aller en bas

bonne année Empty bonne année

Message  Mistyk_Seth Dim 4 Jan - 14:20

wesh les gens bien ?? bon bin c'etais pour vous souhaité une bonne année et a bientot j'espere (entre nous plus personne viens sur le forum??)

biz biz les filles
Mistyk_Seth
Mistyk_Seth
Admin
Admin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Lyon
Points : 5784
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jahkno.labrute.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonne année Empty Migration de Mistyk

Message  Invité Mar 6 Jan - 18:45

Salut Sethounet d'amour, tu vas bien?

Sincèrement, je te souhaite une bonne année 2009 à toi ainsi qu'à tous les tiens, grosse bise (sur la joue non mais quoi encore).

Tous les hivers se produits un phénomène appelé la grande migration de Mistyk, c'est un animal qui se reproduit qu'à Saint Tropez, Sa nourriture principale est le bédo, et boit exclusivement du RSV2 Rhum, Soda et Vodka (2 verres) et selon l'age il a jeune des cheveux qui perd par la suite.

Les Mistyk suivant se sont vu dans la rondelle à Saint Tropez du 26 au 30 décembre 2008, à savoir:
Mistyk_Ixion
Mistyk_Bacchus
Mistyk_Zeus
Mistyk_Achilles
Mistyk_Chronos
Mistyk_Attila
Mistyk_Leonidas
Mistyk_Morphee
Mistyk_Hermes
et
Mistyk_Hera

Merci à tous les Mistyk présent de cette beuverie, et vous savez, vous pouvez compter sur moi, encore une fois merci à Mistyk_Achilles de m'avoir hébergé, MI CASA ES TU CASA.

10 sur 15 c'était pas mal du tout (joli partouze).

La fête est rentrée dans les annales (vous pensiez à quoi) de l'histoire.

Raclette, RSV2, pastis, cigarettes bizarres, Resistance2, whisky, pizza, SOCOM, bière, paint-ball (on a même fait un leader) et bien sur sexe à gogo.

Demandé à Morphee qui l'a pris par derrière. Huuuuuummmmm.

Hormis les quelques habitués personne ne poste sur ce forum donc pour moi c'est mort, mais je suis en train de réfléchir à la suite de ce forum j'espère qu'il revivra un peu. Donnez des idées.

Petite parenthèse, ce soir c'est mon retour sur PS3, ma console est tombé en panne, et j'en aurais une autre dès cette après-midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne année Empty Re: bonne année

Message  Mistyk_Ares Jeu 8 Jan - 10:06

bonne annee a tous est sa sert a rien d'aller sur se forum car personne y va alors slt tout le monde



ps: tout le monde = 2 SETH et HERA
Mistyk_Ares
Mistyk_Ares
Admin
Admin

Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Chartres
Points : 5824
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne année Empty Re: bonne année

Message  Sensei Anubis Ven 9 Jan - 0:53

j'attendai votre retour je vous souhaite bonne année a tous bon 2009 et aussi les 2 sensei frangin seron de retour ce weekend sur rsv2 et cod5 (mai 1 par 1 y manke encore une console) j'espere vous voir bientot n'es pa casscroute hahahaha

Sensei Anubis
jeune blablateur
jeune blablateur

Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 92i gros panam en force
Points : 5705
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne année Empty Re: bonne année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser