MISTYK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ADIEU 1ère partier

4 participants

Aller en bas

ADIEU 1ère partier Empty ADIEU 1ère partier

Message  Invité Lun 30 Mar - 10:53

Et bien voilà la dernière fois que l’on se croise en temps que Mistyk.

Je pensais que c’étais un groupe d’amis mais je me rends compte que l’on préfère réintégrer un mec qui m’a insulté de ce fait, je considère que vous êtes d’accord avec ces insinuations, (je vous rappelle que ce type à même toisé certains des Mistyk),mais c’est à votre gré.

Je considère que vous me poignardé par derrière avec Hades.

De plus que vous ne veniez presque jamais sur le forum voir même jamais pour certains me dépasse car certains ont travaillé pour cela et ils ne sont même pas récompensé, c’est pourtant pas dure de laisser un message ne serais ce qu’une fois par semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADIEU 1ère partier Empty 2ème partie.

Message  Invité Lun 30 Mar - 10:54

Et pour en
finir, j’ai rien contre Heraclès mais l’on m’a pas consulté pour son
intégration, je pensais que c’étais à l’unanimité.

En bref bonne route et contrairement à un PAUVRE type c’est un adieu ferme et
définitif, même si mon âme et mon cœur me dise le contraire, la raison
l’emporte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADIEU 1ère partier Empty ecoute hera

Message  SuB-ZeRo__xX Lun 30 Mar - 13:45

tous voulait que je revienne e pui je tai jamer insulter sur qoi que soit et au faite ces toi qui a commencer pa mwa e pi tu c enfete le forum il sert a rien pk parce que tu prefers que tous les mistyk vienne sur le forum e si il on pa envie tu va pa leur dire qoi faire tu decide pa je te rapelle une chose cest pa toi qui a fonder les mistyk alor je vai te dire desoler si je tai blesser un jour mais vu ton comportement envers moi jai pa apprecier et je monte vite ma nervositer alor fallait pa me chercher maintent moi jai rien de plus a te dire voila et je suis content detre revenue dans la team avec mes amis ert meme si tu di que jai dit qoi que se soit sur tous les mistyk tu te trompe jai di que du bien sur eux parce que tu c pk parce que mwa c mes vrai potes meme dans la vie reele c est comme mes frere de coeur et je passerai tous les voir sans exception et pour te dire le mois aout je descend a saint tropez voir mickey papillion cris dod chronos cedric hermes e apre quan jarai dutre vacanse sa sera bacchus miki morgan seth tous le monde que japprecie beaucoup voila hera tu fe ce que tu veu mais une chose prend le pa mal ce que je te dit mais sa vien du coeur voila biz qan meme e a bientot
signer hades jordan sub-zero

SuB-ZeRo__xX
debutant
debutant

Nombre de messages : 5
Points : 5534
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU 1ère partier Empty Re: ADIEU 1ère partier

Message  Invité Lun 30 Mar - 14:00

T'a vraiment la mémoire sélective.

De toute manière t'es mort pour moi les insultes envoié sur la PS3 c'est peut être de de mon imagination (je l'ai encore épinglé) , les phases de floods et des sous entendu de merde.

Donc je dégage mes Mistyk profite en bien pove con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADIEU 1ère partier Empty pffffffffff

Message  SuB-ZeRo__xX Lun 30 Mar - 21:45

ah oui c vrais que tete un enculer cete sur le mment ou jete venere alor si jai di sa c normal peu etre que je sui un pove con mais toublie une chose reflechis bien demande achille e tu vera sur ceux au revoir

SuB-ZeRo__xX
debutant
debutant

Nombre de messages : 5
Points : 5534
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU 1ère partier Empty +1

Message  Mistyk_Seth Lun 30 Mar - 21:53

juste une chose si tu reviens moi jme barre aussi en tous cas pour l'instant tu n'as pas encore ete reintegre.
zeus a poser la question car 3 d'entre vous veulent que tu revienne dc je reste mais si le vote s'avere pour ton reintegration jme barre.
parceque le "seth tu fais pitier" sur le forum dc a la vu de tous le monde je l'ai encore en travers de la gorge.

sur ce...
Mistyk_Seth
Mistyk_Seth
Admin
Admin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Lyon
Points : 5770
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jahkno.labrute.com/

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU 1ère partier Empty Re: ADIEU 1ère partier

Message  Mistyk_Ares Mar 31 Mar - 9:19

ehhh les gars aulieu de vs renvoyller la balle etc , vs pouvez discuter tranquilement ,tout le monde fais des erreur ,moi le premier ,surtout pour un jeu sa sert a rien de se prendre la tete ,meme si les gens sont rencunier il faut savoir pardonner ,mais bon c'est juste mon avis ,chacun est libre de faire se qu'il ve Shocked
Mistyk_Ares
Mistyk_Ares
Admin
Admin

Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Chartres
Points : 5810
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU 1ère partier Empty comme jai dit

Message  SuB-ZeRo__xX Mar 31 Mar - 14:14

hera et toi je vous ai di sa sur la facon dont vous mavez mis en rogne alor cest si javai reagis comme sa c normal .tout le monde nest pa parfait noublie pa sa. moi je sui daccord pour qon en parle tranquillement tous les deux gentiment e pk t admin je me suis tj poser la qestion ? enfin sa me regarde pa si ta le courage de majouter et de discuter en chat sa serez bienn e nn sur le forum

SuB-ZeRo__xX
debutant
debutant

Nombre de messages : 5
Points : 5534
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU 1ère partier Empty une chose aussi

Message  SuB-ZeRo__xX Mar 31 Mar - 14:19

tu ete la depuis le debut qui a ete fonder la team oui ou nn ? allez on se voit en chat homme a homme en + pour un jeu tu te met a dire sa . a tte

SuB-ZeRo__xX
debutant
debutant

Nombre de messages : 5
Points : 5534
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU 1ère partier Empty Re: ADIEU 1ère partier

Message  Invité Mar 31 Mar - 14:44

Primo:
C’est pas maintenant qu’il faut discuter mais il y a quelques mois.
C’est quand même la preuve qu’il essaye de retourner son monde! Vous trouvez pas?

Deuxio:
Si Mistyk_Seth est admin c’est qu’il avait et à toujours des idées pour amélioré
le forum.
Malgré que peu de Mistyk se gêne pour y venir sur ce forum.

Tersio:
Pour un mec qui prétendait devenir admin, ton écriture et ton attitude laisse beaucoup à désirer.

Quarto:
J’ai définitivement quitté les Mistyk à cause de toi, pour la simple raison que le respect tu connais pas du tout.

J’ai toujours marché à la loyauté et le respect, c’est toi qui l’a fait baisser en plusieurs occasions, flood, sous entendu et même des noms d’oiseau sur la PS3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADIEU 1ère partier Empty Re: ADIEU 1ère partier

Message  Invité Mar 31 Mar - 14:47

Quinto:
Commevous le savez pertinemment, le retour de ce gars, me dérange énormément, donc pour éviter tout conflit je sort de la team.

Comme vousne l’aviez pas viré dès ma demande, fait que je n’ai pas eu l’unanimité, de ce fait je considère que vous êtes d’accord avec les dires et les supputations de
Hades, donc mon départ est irrévocable.

Hexo:
Il n’y a pas de membres fondateur chez les Mistyk, c’est à l’unanimité du plus récent au plus vieux le vote est à l’unanimité.

Hepto:
Au moins maintenant vous saurez aller jusqu’à 7.^^

Bien sur ce naze va encore essayé encore d'avoir le dernier mot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADIEU 1ère partier Empty Re: ADIEU 1ère partier

Message  Mistyk_Zeus Mer 1 Avr - 8:14

ce soir je veut te parler en chat mon rico.........a moin que tu veuille plus me parler...;
Mistyk_Zeus
Mistyk_Zeus
Admin
Admin

Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : saint tropez
Points : 5795
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

http://mistyk.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU 1ère partier Empty Re: ADIEU 1ère partier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser