MISTYK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Avis aux nouveaux adherents

2 participants

Aller en bas

Avis aux nouveaux adherents Empty Avis aux nouveaux adherents

Message  Mistyk_Seth Lun 2 Mar - 23:16

Bonjour,

Nous sommes tres contents de voir que notre forum s'agrandit de plus en plus que de nombreux adherents nous rejoignent (amis, collegue, inconnu (lol)).
1°) je vous demande juste lorsque vous vous inscrivez d'au moins faire une petites presentation vite fais nous ne vous demandons pas d'ecrire un roman (comment vous avez connus le site, si vous connaissez des mistyks ou les avez vous rencontrés etc...) juste des petites choses banales.
2°) je vous demandes de participer a la vie du forum car nous voyons beaucoup d'inscription mais aucunes participations. Plus vous participerez plus vous monterez en grades car a partir de ce moment meme je vais mettre en place un systeme de grades mais je vous en reparlerais ulterieurement.
3°) A partir de ce moment si je vois des personnes qui ce connectes et qui n'ecrives rien (donc ce qui rejoint a la mention 2 ci-dessus) au bout de deux mois je vous passerais en inactif vous ne pourrez plus rien faire sur le forum et un mois apres l'inactivité je supprimerais le compte. un mail me suffiras pour annulé l'inactivité.

LE TEMPS DU MENAGE EST ARRIVE

Cordialement
Mistyk_Seth
Mistyk_Seth
Mistyk_Seth
Admin
Admin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Lyon
Points : 5785
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

http://jahkno.labrute.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux nouveaux adherents Empty Re: Avis aux nouveaux adherents

Message  Mistyk_Ares Mar 3 Mar - 10:01

up Laughing
Mistyk_Ares
Mistyk_Ares
Admin
Admin

Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Chartres
Points : 5825
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser